Bons plans pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vous faites quoi pour les fétes

Aller en bas 
+6
mazaelly
steph33
tyecap
HopHop
christelle
desandrine
10 participants
AuteurMessage
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 14:04

pour noel je le fait le 25 a la masion avec la famille de mon z'hom
au menu
trio de canapé
coquille saint jacques sauce champagne
filet de boeuf fourré foie gras et sauce champignon
vacherin framboise
et tout ca fait maison rien d'instrutriel

le jour de l'an je vais chez belle moman et le 31 au soir repas en amoureux sans enfant
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 14:08

Shocked whouaou que du fait maison !!!! et pas du petit en plus que du bon ! eh beh toi il doit faire bon à manger chez toi !

le boeuf au foie gras ça ça doit etre vachement bon !


remarques les coquilles au champagne ça a pas l'air mauvais non plus ! (moi je suis salée) !!

bon ben pour nous j'en sais rien pour le moment faut que je voie ça avec mes parents ! en plus dommage un de mes freres ne sera po là il prend l'avion le 24 pour l'australie (part 3 semaines en vacanes !) il va reveillonner dans l'avion !

donc ben à mon avis ça va se resumer qu'avec mes parents et un peu de chance il y aura mon second frre ! on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 14:17

Very Happy noel c'est exeptionnel je fait les choses en grand le reste de l'année me donne pas autant de mal
donc si tu veux bien manger en venant chez moi note bien faut venir a naél le reste de l'année ca vaux pas le coup Razz

en plus sur my forum on a un grand cuistot donc ma aidé pas mal sur ce coup la pour composer le menu

je vous ferasi des photos de noel avec la déco et tout et tout vous verez que je me defonce pour ce jour la

j'aime aps trop els fétes en général mais la noel j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et jen profite a 200%

sniffffffffffffff encore presque 6 semaines pour noel c'est longggggggggggggggggggggggggggggggg

va faire comme a la pub va manger des oeufs kinder pour patienter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 14:53

Bin chez nous c'est chargé pour les fetes, car moi j'organise( pê) mon" noel des copains" , puis le noel "normal", puis on fete aussi le nouvel an( moins lourd, ca deja.), ca m'est deja arrivé d'en organiser 2 sur les 3.. oufffffffffff....

Cette année, je devrais faire le noel des cop', et rien d'autre, car noel ce sera chez Super BM, et nouvel an. j'sais pas encore c'est trop loin.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyecap

tyecap


Nombre de messages : 137
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 16:16

moi je suis invitée coooooooooooool Cool que ce soit réveillon, jour de noel, jour de l'an .
On habite en caravane alors ce serait dificile d'inviter des gens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steph33

steph33


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 16:30

Nous faisons reveillon le 24/12 dans la famille de mon mari, le jour de Noel chez mes parents. J'espere que mon cheri sera la cette annee car il bosse a l'etranger et ne vient pas souvent Crying or Very sad , sinon je pense qu'on ira le voir avec les enfants pour Noel.

Le 31 decembre d'habitude chez des amis, le 1er janvier je recupere ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mazaelly

mazaelly


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: re   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 20:07

moi je m invite au noel des cop chez HopHop.pour le 24 je reste à la maison avec mes pestouilles
Revenir en haut Aller en bas
virgule57

virgule57


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 21:04

je passe les fêtes chez moi avec ma famille et mes parents
nouvel an je sais pas encore
bom
Revenir en haut Aller en bas
olyvy




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyMer 16 Nov 2005, 21:22

Ben moi c'est simple c'est soiree en amoureux avec mon cheri à la maison avec petit repas romantique avec nos 5bébés=nos chats

En repas sa va etre dure car je mange pas de viande mais je ferais des oeufs au thon avec des betteraves rouges des asperges du mais

apres je ferais des pommes de terres et une bonne buche glacée

Apres on ouvre les cadeaux pres du sapin qui sera certainemant par terre car sa amuse beaucoup les chats lol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://coffrefort.populus.ch/
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyJeu 17 Nov 2005, 06:39

albino Ca y est!! Noel chez Super BM( ainsi elle nous "evite" la "corvée" d'inviter ma mere. donc on la verra, mais elle ne sera pas scotchée chez nous, a fourrer son nez partout!!... Laughing Laughing Laughing
( j'vous ai deja dis que j'adorais ma BM?? Hier ti cadeau de sa partt: une deco de porte pour la noel et un ti nounours à accrocher au sapin.. trop chouuuuuuuuuuuu!!!
Maza , ca c'est sur Surprised . t'es prems sur la liste t'inkiete!!
cat king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
christlor

christlor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyJeu 17 Nov 2005, 16:05

Pour moi des fêtes tranquilles cette année :
- Noel avec tous mes hommes petits et grand
- Le 31 au boulot, je réveillonerai en travaillant. De toute façon les tits loups de tiendront pas jusqu'à plus de 10h !
king
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyJeu 17 Nov 2005, 20:39

ben nous pour noel le 24 au soir il y a ma famille le 25a midi ma belle famille Surprised Surprised
je ne sais pas quoi faire a manger c est mon homme qui va sans charger Sad Very Happy Very Happy



heu ma cops "desandrine" ton forum???????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Idea silent
cat
Revenir en haut Aller en bas
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyVen 18 Nov 2005, 09:35

Surprised my forum c'est plus simple qu le forum de mag pizz et moi non

Cool

tu sais bien que c'ets toui qui blami la bas t'inquéte personne prend ta place Razz
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptyVen 18 Nov 2005, 22:31

oui oui je ne donne pas ma place c est moi la reine des fautes Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
cezarine




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2005

vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes EmptySam 19 Nov 2005, 15:42

alors moi noel c a la maison

au depart avec
moi fred et les enfants
mon bof vincent et son fils
mon bof stephane avec sa copine du moment
mes bo parents



mais voila
mes bo parents ont annules car bo papa travaille
et hier bof stephane a annuler a cause de son boulot

je sens que je vais avoir personne

ca m'embete car j'ai deja acheter tt la bouffe et tt les cado Evil or Very Mad

au 31 on sera seul fred et moi comme presque tt les ans
c'est dingue mais des qu'on a 3 ou 4 enfants on est vachement oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi pour les fétes Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi pour les fétes   vous faites quoi pour les fétes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi pour les fétes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd rom pour enfant
» cliquez pour moi
» 2 billets pour Rome
» pour gagner des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bons plans pour tous :: Les archives blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser