| vous faites quoi pour les fétes | |
|
+6mazaelly steph33 tyecap HopHop christelle desandrine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
desandrine Admin
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : champagne Loisirs : photo Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: vous faites quoi pour les fétes Mer 16 Nov 2005, 14:04 | |
| pour noel je le fait le 25 a la masion avec la famille de mon z'hom au menu trio de canapé coquille saint jacques sauce champagne filet de boeuf fourré foie gras et sauce champignon vacherin framboise et tout ca fait maison rien d'instrutriel
le jour de l'an je vais chez belle moman et le 31 au soir repas en amoureux sans enfant | |
|
| |
christelle Admin
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 ! Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants ! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Mer 16 Nov 2005, 14:08 | |
| whouaou que du fait maison !!!! et pas du petit en plus que du bon ! eh beh toi il doit faire bon à manger chez toi ! le boeuf au foie gras ça ça doit etre vachement bon ! remarques les coquilles au champagne ça a pas l'air mauvais non plus ! (moi je suis salée) !! bon ben pour nous j'en sais rien pour le moment faut que je voie ça avec mes parents ! en plus dommage un de mes freres ne sera po là il prend l'avion le 24 pour l'australie (part 3 semaines en vacanes !) il va reveillonner dans l'avion ! donc ben à mon avis ça va se resumer qu'avec mes parents et un peu de chance il y aura mon second frre ! on verra ! | |
|
| |
desandrine Admin
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : champagne Loisirs : photo Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Mer 16 Nov 2005, 14:17 | |
| noel c'est exeptionnel je fait les choses en grand le reste de l'année me donne pas autant de mal donc si tu veux bien manger en venant chez moi note bien faut venir a naél le reste de l'année ca vaux pas le coup en plus sur my forum on a un grand cuistot donc ma aidé pas mal sur ce coup la pour composer le menu je vous ferasi des photos de noel avec la déco et tout et tout vous verez que je me defonce pour ce jour la j'aime aps trop els fétes en général mais la noel j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et jen profite a 200% sniffffffffffffff encore presque 6 semaines pour noel c'est longggggggggggggggggggggggggggggggg va faire comme a la pub va manger des oeufs kinder pour patienter | |
|
| |
HopHop Admin
Nombre de messages : 621 Localisation : toujours face à mon nécran Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Mer 16 Nov 2005, 14:53 | |
| Bin chez nous c'est chargé pour les fetes, car moi j'organise( pê) mon" noel des copains" , puis le noel "normal", puis on fete aussi le nouvel an( moins lourd, ca deja.), ca m'est deja arrivé d'en organiser 2 sur les 3.. oufffffffffff.... Cette année, je devrais faire le noel des cop', et rien d'autre, car noel ce sera chez Super BM, et nouvel an. j'sais pas encore c'est trop loin. | |
|
| |
tyecap
Nombre de messages : 137 Localisation : essonne Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Mer 16 Nov 2005, 16:16 | |
| moi je suis invitée coooooooooooool que ce soit réveillon, jour de noel, jour de l'an . On habite en caravane alors ce serait dificile d'inviter des gens | |
|
| |
steph33
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Mer 16 Nov 2005, 16:30 | |
| Nous faisons reveillon le 24/12 dans la famille de mon mari, le jour de Noel chez mes parents. J'espere que mon cheri sera la cette annee car il bosse a l'etranger et ne vient pas souvent , sinon je pense qu'on ira le voir avec les enfants pour Noel. Le 31 decembre d'habitude chez des amis, le 1er janvier je recupere ... | |
|
| |
mazaelly
| Sujet: re Mer 16 Nov 2005, 20:07 | |
| moi je m invite au noel des cop chez HopHop.pour le 24 je reste à la maison avec mes pestouilles | |
|
| |
virgule57
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Mer 16 Nov 2005, 21:04 | |
| je passe les fêtes chez moi avec ma famille et mes parents nouvel an je sais pas encore | |
|
| |
olyvy
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Mer 16 Nov 2005, 21:22 | |
| Ben moi c'est simple c'est soiree en amoureux avec mon cheri à la maison avec petit repas romantique avec nos 5bébés=nos chats En repas sa va etre dure car je mange pas de viande mais je ferais des oeufs au thon avec des betteraves rouges des asperges du mais apres je ferais des pommes de terres et une bonne buche glacée Apres on ouvre les cadeaux pres du sapin qui sera certainemant par terre car sa amuse beaucoup les chats lol | |
|
| |
HopHop Admin
Nombre de messages : 621 Localisation : toujours face à mon nécran Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Jeu 17 Nov 2005, 06:39 | |
| | |
|
| |
christlor
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Jeu 17 Nov 2005, 16:05 | |
| Pour moi des fêtes tranquilles cette année : - Noel avec tous mes hommes petits et grand - Le 31 au boulot, je réveillonerai en travaillant. De toute façon les tits loups de tiendront pas jusqu'à plus de 10h ! | |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Jeu 17 Nov 2005, 20:39 | |
| |
|
| |
desandrine Admin
| |
| |
mag Invité
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Ven 18 Nov 2005, 22:31 | |
| |
|
| |
cezarine
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes Sam 19 Nov 2005, 15:42 | |
| alors moi noel c a la maison au depart avec moi fred et les enfants mon bof vincent et son fils mon bof stephane avec sa copine du moment mes bo parents mais voila mes bo parents ont annules car bo papa travaille et hier bof stephane a annuler a cause de son boulot je sens que je vais avoir personne ca m'embete car j'ai deja acheter tt la bouffe et tt les cado au 31 on sera seul fred et moi comme presque tt les ans c'est dingue mais des qu'on a 3 ou 4 enfants on est vachement oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faites quoi pour les fétes | |
| |
|
| |
| vous faites quoi pour les fétes | |
|