Bons plans pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11

Aller en bas 
+2
HopHop
christelle
6 participants
AuteurMessage
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyLun 21 Nov 2005, 12:15

Bonjour tt le monde ! moi tres fatiguée, tres malades 2 de mes enfants toujours malades aussi bref ici ç asent la kiné respiratoire pour tres bientot si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyLun 21 Nov 2005, 15:12

Hello!!
Pas cool ca christelle.!!
Ici ca a , poup a dormi sagement juske 8.15 ce matin, Surprised ,
on est allé balader, puis on est passé a la librairie, puis on est rentrés, et en rentrant on recu un colis, , la j'ai fait manger poup', et je l'aimise au lit.
G foné a mon homme, et je me fait a manger( pates avec creme fraiche améliorée au boursin,avec des champi et plein d'épices.. mhhhhhhhhhhhhhh ca va etre chuper bon!!!!!

Surprised
sinon ce we j'ai survolé juste , car samedi j'ai fait unmega menage d'en bas( avec Tithom), dimanche glandouille et bains des BB, ...
on s'est fait un gato aussi samedi, .. mhh l'est bon( ca sera mon dessert...)
Cool
bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyMar 22 Nov 2005, 02:09

bon ben bonne nuit tt le monde ! Neutral moi vais aller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyMar 22 Nov 2005, 11:53

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial, ...
Bha, non, poup s'est reveillé a 8h environ...
Mini qui a tété 3fois cette nuit...
non nous n'avons pas gagné au lotto, ....
Non, on n'a pas fini de payer la maison..
Non nous n'avons pas découvert un lointan ancêtre richissime qui nous ferais heriter de tout...

rien de tout ca, mais beaucoup plus à la fois...
Ce soir, quelques minutes avant minuit, cela fera 5 belles années que Tithom et moi nous sommes ensemble....
cela fera aussi 3 ans et 5 mois que nous seron mariés....

et vous voulez savoir????
On est pret pour rempiler!!!... waouw!!!!!!!
pas un nuage durant tout ce temps. ensemble face au joies de la vie, et ensemble face a ses crasses, ...

Qu'est ce que je l'aime mon homme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyMar 22 Nov 2005, 16:54

c'est trop beau ce que tu dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyMar 22 Nov 2005, 19:11

Merci..
tout à l'heure il m'a fonné apres ses reunions( j'adore dire qu emon homme a des reunions... ca fait "genre"..( mouarf), il me sonne donc, blabla, je lui raconte la journée avec les bb, etc.. puis il me dit... je te prends quoi au chinois???
wouawwwwwwwwwwwwwwwww et en plus on devra pas faire a manger..
donc je lui ai demander de ramener la totale: soupe kipik, kouprouk, et un bon plat( nouilles sautées spéciales..)
...
A coté de ca il m'a demandé si je voulais pas sortir vraiment au resto, .. lui ai dit que oui, mais pas avec les filles, et dc qu'on remettrais ca a ce we surement, on laisserait les filles qq heure chez Mamydan'.
j'vous ai dit que je l'aimais mon homme??? Surprised Cool Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyMar 22 Nov 2005, 22:33

bonjour les filles
j ai eut pas mal de boulot depuis quelque temps c est pour cela que je ne suis pas trop venue mais la il y a un peu de relache alors me revoila Wink

cat cat monkey
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyMer 23 Nov 2005, 12:13

bonjour !

bon ben je ne sais pas trop comment sera la journée mais c'est pas top top ! m'enfin on va faire comme si de rein !... sinon j'ai reçu un coup de tel du boulot de mon homme pour savoir si on cherchait toujours un autre logement plus grand ! faut que je vous explique que ça fait 2 mois que mon homme doit faire sa demande de logement et qu'il ne l'a pas fait ! bref ils ont appelé car y'aurait un f5 qui se libererait !!!! je ne sais pas trop où mais bon ça coute rien de presenter notre candidature et de visiter !

un f5 ça serait le reve pour les enfants enfin une chambre pour chacun !!!! pi surtout le fait de pouvoir enfin recuperer ma chambre à moi (puisque morgane qui a 16 mois1/2 dort dans ma chambre faute de place !)

... par contre si ça marche va y'avoir des tonnes de contrarietes !!! ppffff changement d'ecole pour mon grand ça va etre dure car son cas est pas evident à lui et là il avait trouvé une instit qui l'ecoutait et comprenait que franck pouvait s'ennuyer en cours car tres en avance !

puis le loyer sera plus cher pas evident pour nos finances ! et le suivi de morgane pour sa thyroidie congenitale faudra faire plus de kilomettres en sachant que je n'ai pas le permis ! pppffff m'enfin si mes enfants retouvent un nouvel equilibre avec chacun son territoire !... pi loin de la belle famille ça c'est vraiment une idée qui me plait !

Mais moi dejà que je n'ai pas grand monde autour de moi ben là je serais encore plus isolée ! (d'ailleurs je ne sais mem pas si le net arrive là bas ! Shocked oh l'horreur !)

bref mais rien n'est encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
katie

katie


Nombre de messages : 41
Loisirs : scraap,serviettages et papotage
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyJeu 24 Nov 2005, 02:02

BONSOIR ATOUTES ET BONNE CONTINUATION A HOPHOP ET AUS AUTRES BENSURE BEN MOI COMME DAB LES TI BOUTS AUJOURD HUI ET BEIN SA ETE UN PEU DE BAGARRE COMME DAB MAIS BON GERABLE ON VA DIRE PAS FAIT GRAND CHOSE A PART ASTIQUER ET RANGER PUIS M OCCUPE DE
MES TROIS BOUTCHOUX MA JOURNEE A ETE CHARGER COMME UN MERCREDIVOILA PAS GRAND CHOSE A RACONTER elephant
Revenir en haut Aller en bas
cezarine




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyJeu 24 Nov 2005, 10:12

kikoooooooo cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyJeu 24 Nov 2005, 12:10

bonjour !!!! aujourd'hui je suis à la bourre sur tte la ligne ! bon aller vais aller preparer les pommes de terre pour midi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
cend28




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyJeu 24 Nov 2005, 16:15

kikoo tout le monde en passant!

aujourd'hui encore pas beaucoup de net car on change toutes les fenêtres (c'est le 3è jour .....) à la maison, et du coup je dois fuir de chez moi Shocked Shocked

je ne vous oublie pas.......

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
lundi ça devrait être + calme Sad

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:50

bonsoir au forum!!!
sa va vous avez pas trop froid??????? Surprised Very Happy Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 00:40

ben si fait froid ! bien que ce soir doit y avoir de l'adoucissement dans l'air car là c'est tempete de vent avec mega pluie biens que ça commence à se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
katie

katie


Nombre de messages : 41
Loisirs : scraap,serviettages et papotage
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 01:16

bonsoir a toute je me suis attraper un mega virus sur mon pc bonjour la galere mais heureusement mega copinou etait la pour m aider et elles mon tout remis en place cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 09:45

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!
nuit infernale pourmoi, ma mini fait une dents..
( elle est du 12 aout, donc 3 mois et demi.... et si elle les sort a la meme a llure que sa soeur on est pas sortisde l'auberge!!!...
( a sa voir une par 15 jorus ou 3 semaine, .... environ...)
Revenir en haut Aller en bas
cezarine




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 10:52

kikooooooo Neutral

ici aussi nuit infernale mais bon ca dure depuis juillet alors No No No
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 11:48

Mad Evil or Very Mad là j'ai la tele sur france 5 et dans les maternelles ben y'a un reportage encore sur cet hopital parisien que je haiiiiiiiiiiiiiiissss !!!!!....... j'suis encore en train de chialler ! moi ma puce elle a pas eu droit au service neonat de là bas elle etait en reanimation pediatrique...... bon aller vais à mon menage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 12:03

bon aller je tarde je tarde ! mdrrrrrrrrrrr je vous à toutes à ce soir (en debut de soirée) car là faut que je 'mactive car cet aprem pas chez moi je suis en rdv à l'hopital pour morgane et sa thyroide ! (voir meme un tour aux urgences car respire pas bien ! et pas de medecins dispos dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 12:06

Ma christou... pleure pas, tout ca c'est derriere toi maintenant!!..
cat monkey cat monkey geek elephant Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 0034Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 0052
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 12:42

merci hophop ! beh vi je me dis aussi que c'est fini tout ça.... mais ces derniers temps y'a toujours qq chose pour me faire repenser à tout ça...

... bon ben ça a ete plus fort que l'a fallu que je le rallume ce pc ! Very Happy je suis accroc !
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyVen 25 Nov 2005, 13:44

!!!!!!!!!!MAMANS AUX AMES SENSIBLES S'ABSTENIR SVP!!!!!!!!!
(Sujet: fausse couche.. comme ca c'est dit.)

















BOn, j'ai qu'ici ou je peux en parler.. je voulais juste, le faire "sortir de moi"...

j'ai vu un film hier soir. argghhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va me rester..

Donc c'est un film qui restrace la vie d'une femme, c'est tres noir comme ambiance( un peu comme le clip "desenchantée" de M.Farmer, voyez?)

bref a un moment la femme attend son deuxieme enfant, d'un "etranger" dont elle est folle amoureuse.

Et pour le proteger elle se retrouve a se denoncer a sa place( ou un truc du genre...)
(il est en prison), et a un moment elle est dans les couloirs de la prison..

ET pour je ne sais qu'elle raison, elel se fait tabasser par les geoliers.

Elle se retrouve à terre et le geolier lui frappe le ventre a coup de pied, et a coup de poings, pof!pof!pof!pof!, elel hurle elel crie, elle est horrifiée( l'actrice joue super bien ,j'avoue)

et les 3 geoliers la balance dehors (ou une de ses connaissance vient la "recuperer"...

cette image de ou elle "recoit" les coups de pied m'a horrifiée, véritablement. j'était limite en larmes, je tremblait un peu .... mon menton etait tombé....j'étais comme paralysée... J'ai imaginé ce petit bébé, recevoir ce coup et souffrir...mourir, ...

et puis elle se retrouve sur un bateau( pour aller je ne sais ou..) et elle perd le bebe evidement... et ca tangue et c'est tempête, il y a de la flotte degeu partout et du sang partout aussi elle tombe, elle saigne, le gars la remet sur le lit(..) ... enfin son compagnon( celui qui la relevée a la sortie de la prison) qui lui compresse le sexe, dechire les draps pour faire des pansements. et enfin, apres un ultime cri de douleurs et de dechirement il ramasse la petite chose, le petit bebe( qui d'apres le fim etait grand comme la paume de la main du gars)( j'ai pas vu mais ils ont du le montrer a mon avis..) il l'emballe dans un linge, et regarde la femme, qui est blanche, livide, avec des yeux!!!.. rhaaaaaaaaaa .. c'est affreux....

bref... tout ca pour dire, que ca c'est bien gore, mais j'ai pensé trés fort a toutes celles a qui c'était arrivé, meme si c'est medicalisé, meme si minimise la "chose": la douleurs reste, et le sentiment de perte, d'amour et d'enorme tristesse je l'ai ressenti, pour une infime partie , j'ai pensé à tous les récit de Fausse couches que j'a pu lire depuis que je navigue sur le net.
Car on ne doit pas se voiler la face, certaine subissent leur FC ainsi... seule, dans d'atroces souffrances...

Voilà, j'en suis toutes tourneboulée, ca m'a trotté plusieurs heures hier soir.. je me sus demandée si j'allais dormir....

voila. j'ai prévenu plus haut, c'est hard a lire. mais j'avais d'un endroit pour le dire... j'espere que ca ne fera pas de tollé, ... ce message n'est pas sujet a debattre mais juste que je ne savais pas rester avec ca, tt seule...
merci d'avoir lu...



ah oui. et donc, je voulais dire, qu'a ce moment là, j'ai remercier ce qui pouvait veiller sur nous. ( dieu, destin, saints.. tout ce qui vous parle) et que j'ai BEAUCOUP de chance de n'avoir jamais eu a subir ca .


-->20:40 Dina
Réalisateur: Ole Bornedal. Avec:Maria Bonnevie (Dina), Gérard Depardieu (Jacob), Christopher Eccleston (Leo Zukowskij), Pernilla August (Gertrude), Bjorn Floberg (Le père de Dina).
Au coeur de la Norvège du XIXème siècle, une petite fille de huit ans, Dina, cause accidentellement la mort de sa mère. Traumatisée et rejetée par son père, elle devient une créature sauvage et fougueuse qui refuse toutes les règles de son époque. Seul son tuteur parvient à la faire sortir de son mutisme en lui communiquant sa passion dévorante pour le violoncelle. Sortant peu à peu de son isolement, Dina devient une femme de caractère, imprévisible et obstinée...

----------------
http://www.objectif-cinema.fr/pointsdevue/0631.php

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=470
Revenir en haut Aller en bas
katie

katie


Nombre de messages : 41
Loisirs : scraap,serviettages et papotage
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyDim 27 Nov 2005, 01:13

bonsoir a toutes et bien je suis comme toi j ai mon ti bouts aussi qui fait ses quenottes donc durdur les nuits Neutral puis le matins sa se reveille tres top donc tres dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyDim 27 Nov 2005, 11:34

Rha j'allais la "bouffer" cette nuit ma MIni.. rien n'était bon: gel, suppo, lange, TT, gaté, je te l'ai enguirlandé, pour finir c'est Tithom qu'a pris le relai.. il lui a massé son ventre et l'a bercé doucement... elle a fini entre nous deux.... pour 2 Heures. et rebeloote..; mais la juste avec une TT elle s'est rendormie, ...
POur 3-4H, ... apres je me suis levée avec elle.... et depusi ( dc ca va faire une heure pleine si pas plus) elle raconte, et rale.... pffffffffffff... sans compter Poup' qui s'y met, je ne peux presque rien faire... pffffffffffffffffff...
maremarremarremarre!!!!!!!!!!!!!!!!...
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy63

enjoy63


Nombre de messages : 15
Localisation : Issoire (63)
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 EmptyMar 29 Nov 2005, 10:05

Un p'tit coucou albino pour dire que je ne suis pas morte Razz J'ai juste encore très mal au dos et j'ai de nombreuses contractions. J'ai rendez-vous ce matin avec ma gygy, on vera bien ce qu'elle va me dire et puis je vais peût-être revoir mon loulou Cool ) Voilà je vous donne des news + tard elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11   Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, semaine du 21/11 au 27/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et bonsoir ! semaine du 12/12 au 18/12
» bonjour et bonsoir ! semaine du 10/04 au 16/04
» Bonjour et Bonsoir ! semaine du 19/12 au 25/12
» Bonjour et Bonsoir ! semaine du 26/12 au 01/01
» bonjour et bonsoir ! semaine du 02/01 au 08/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bons plans pour tous :: Les archives blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser