Bons plans pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avez vous commencer vos décos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMar 29 Nov 2005, 12:13

voila j-2 avant décembre et j-26 pour noel

avez vous commencez vos décos a la maiosn dehors quand allez vous faire votre sapin

pour ma part juste commencer a faire la place pour mon sapin qui seras en place vendredi ou samedi tout dépend de z'hom quand il auras le temps d'aller le chercher c'ets un norman un beau d'environ 2m50 3m donc il tiendras largement jusqu'a debut janvier en plus il seras juste devant la porte fenétre ce qui fait qu'il seras au frais

j'ai hate de voir les petits yeux de ma puce de 20 mois quand il va étre décoré

les décos exterieur serons placés ce week end normalement elle aurais dut étre mise le week end dernier pour étre allumé le 1er mais avec la neige impossible
la maison je vais décoré tout doucement parceque j'en met des tonnes donc je fait pas tout en un jour

voila celle qui fait son sapin la premiere ouvre un post avec la photo c'est sympa de voir les sapins des copines
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Admin
MarMaLou


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : seine et marne
Loisirs : serviettage, scrapbooking
Date d'inscription : 10/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMar 29 Nov 2005, 12:17

alors moi j'achete le sapin des la mise en vente Wink et j'ai commencer a acheter plein de chose lumineux qui agrandirons la collection de noel dernier

moi aussi je suis presser de voir la tete de mes enfants car ils sont préssés

je fait une déco exterieur et interieur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-nombreuse.bbactif.com/index.forum
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMar 29 Nov 2005, 12:47

j'ai commencer a en voir dans les jardineries des sapins marmalou
j'ai un peur que notre fourniseur n'ai pas encore les sapins le 1er
comme on travail dans l'agriculture on fait tourner les autres de la région et donc on prend a ce fourniseur la exclusivement

si j'ai aps mon sapin samedi je vais faire du boudin Razz
c'est pareil chaque année on rachéte pleins de trucs pour la déco j'ai une amoir pleinnes de décos mais c'ets jamais suffisant
j'avoue qu'a la période de décembre mon z'hom comem moi on ets plus du tout économe c'est notre plus gros mois mais ca nous procure tellement de bonheur avec les enfants que c'est sans importance l'argent

j'ai vu au zénith un spectacle de disney dommage que laet sois encore un peu jeune car ca aurais été sympa

décembre méme si c'est froid c'ets pour moi un des plus beau mois de l'année
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMar 29 Nov 2005, 14:32

Ca exste des gens qui ne gardent pas leurs deco d'une année à l'autre???
moi je garde tout et chaque année j'en achete un peu aussi ....
J'attend toujours que la ST nic' soit passée, et puis j'installe le sapin pose sapin ,
cette année( et dorénavant) je vais faire une deco de ma fenetre de rue.. deco j'ai prévu bleu pour la fenetre...
je vais employer de la fausse neige ( en tapis- et la decouper en forme de "glacons-qui-pendent-" lui ajouter une guirlande lumineuse, et des stickers tout fait sur le theme des nounours , rennes et peres-noel, cadeaux , bonbons, sapins.. bref la totale quoi .. courrone ( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink je ferais une photo alien qd ce sera instalé, en jour et en nuit.) et une photo de mon sapin aussi . alien
( qui a son petit succes dans le cerle de mes amis.... :[ronde]: ( <--- il tombe bien cuila.Wink
noel1
( hophop-ki-fait-mumuse-avec-les-smileys!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph33

steph33


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMar 29 Nov 2005, 15:00

Demain, je fais le sapin avec les enfants. sap1
Mais plus les enfants grandissent, plus ils participent a la deco pose sapin ,
plus le sapin est laid (ils ont 5ans et demi et 2 ans et demi), mais ils sont tellement heureux.
boule de neige
Je ne sais pas pourquoi ils aiment bien regrouper les decos au meme endroit. :[ronde]:

courrone

Le mercredi et les week-ends,
on va fabriquer des petits objets deco pour le sapin et la maison,
en bois, en pate auto-durcissante, en platre, ...
deco

Bye
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMar 29 Nov 2005, 17:11

aaaaaaaaaaahhhhh ben ça y'est je peux enfin venir poster ! j'avais un gros pb depuis ce matin pas moyen de naviguer sur le net alors que j'ai l'adsl en degrouppé ! ppppfffff j'ai passé ma journée à tt nettoyer le pc !

bref alors moi pour la deco comme vous les filles ça sera ce weekend ! mes placards debordent de deco ! j'en ai pas racheté cette année car j'en ai trop ! mdrrrrrrrrrrrrr sap1 je suis pressée et les enfants encore plus !

on va essayer de faire des pliages ! faut aussi que j'achete du papier crépon pour que l'on fasse des deco manuelles histoire d'occuper les enfants ! pose sapin

deco ...

et pour le forum et la deco de noel je l'a mettrais demain car peux plus attendre moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMer 30 Nov 2005, 10:35

en tout cas je trouve les messages avec les gifs de noel super sympa

y'a pas a dire noel c'est super zhouette

christelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'ets bien tu a tenue la déco est toujours pas la
je me suis dit en ouvrant tiens je vais trouver une zolie déco de noel bah non tu as résisté ou tu dort encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMer 30 Nov 2005, 10:42

Very Happy je dormais encore ! Laughing Laughing Laughing Laughing dans la journée je mettrais la deco au fur et à mesure ! mdrrrrrrrrrr Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMer 30 Nov 2005, 10:46

je m'en doutais comment christelle aurais resisté plus longtemps

z'allez voir les filles christelle nous a préparé une superbe déco et comme je suis trés curieuse , bien j'ai harcelé christelle pour la voir avant Surprised

je suis la preums Sad

holalala c'est l'aproche de noel qui me fait retourner dans mon enfance
bon tout redeviendras normal le 26 décembre bien que........
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMer 30 Nov 2005, 10:49

Laughing Laughing Laughing moi le 26 je joue avec les enfants ! je leur pique leur jeux pour leur montrer comment ça fonctionne ! mais j'oublie de leur rendre ! Laughing haha
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMer 30 Nov 2005, 11:07

mére indigne ta pas honte?

non bah ta bien raison c'est vrai quoi il faut bien tester les joeuts on sais jamais un défaut caché

ha quesqu'on ferais pas pour nos enfants
ma p'tite puce va avoir pour noel son premier clavier d'ordi winny l'ourson
houpssssssssssss voila que je vais contaminer ma fille seul hic j'ai bien peur qu'elle me laisse plus beaucoup le clavier Evil or Very Mad

bon bah christelle tu viendras a la maison et on jouras avec sa dinette Surprised

je vois la déco sur le forum ca y est christelle a craquer Laughing

VIVE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMer 30 Nov 2005, 11:11

Surprised ..... à force d'en parler ben voilà j'ai commencé ! Laughing Laughing

rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhoooooooooo dejà un clavier si jeune ! Laughing moiici j'ai resolu le pb y'a 2 pc ! 1 pour moi c'est le mien personne n'y touche ! (ben y'a ttes les photos des enfants dedans etc...... et tt mon boulot de dessin a moi alors veut pas qu'on touche !) et y'a le second pc que mon homme se partage avec mon grand ! et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos EmptyMer 30 Nov 2005, 11:16

c 'ets popa qui a eu l'idée génial du clavier pour la puce ca éviteras qu'ele tape sur toute les touches comme elle fait il ets costaud le clavier Surprised

popa touche pas l'ordi ou juste une fois tous les 3 mois il a le sien a son boulot celui c'ets ma propriété pas touche aussi

rhooooooooooooooooo va étre beau le forum allez encore encore ca sent bon noel bébé sandrine attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous commencer vos décos Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencer vos décos   avez vous commencer vos décos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous commencer vos décos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bons plans pour tous :: Les archives blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser