| Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 | |
|
+4katie steph33 christelle cend28 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag Invité
| |
| |
malo
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 Sam 10 Déc 2005, 16:34 | |
| bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Vanes Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 Sam 10 Déc 2005, 20:32 | |
| Bonsoir Christelle fait gaffe j'ai eu sa cette semaine j'ai été au doc Zom et Lolo on la gastro et moi une rhino + gastro Donc fait attention. Voila seul Léa vas bien Bonne soirée et bon rétablissement aux maladoune Bisous @ bientôt |
|
| |
christelle Admin
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 ! Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants ! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 Sam 10 Déc 2005, 22:37 | |
| trop tard ! mercredi soir c'etait nico qui vomissait vendredi c'etait moi qui avait des nausée et pas bien tte la journée aujourd'hui mon grand vomit depuis tt à l'heure, et ma puce n'a bu qu'à peine la moitié de son bib donc vais devoir ne dormir que d'un oiel cette nuit ! pppffff et dans tt ça j'ai lavé le salon dans tt les sens mais rien à faire ça pu le vomit un vrai carnage ! mais bon je me dis que ça vaut mieux qu'on soit malades maintenant et comme ça aux reveillons on sera peut etre trankilou ! (car tt les ans depuis la naissance de mon premier j'en ai un ou 2 qui ont la gastro !pour les reveillons !) | |
|
| |
christelle Admin
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 ! Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants ! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 Dim 11 Déc 2005, 01:04 | |
| et voilà je viens de nettoyer morgane car elle vient de vomir dans son lit ! et pas qu'un peu ! ppfffffffff l'appart' pu vraiment là.... j'espere que ça va aller pour le reste de la nuit, je vous dirais ça demain... | |
|
| |
malo
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 Dim 11 Déc 2005, 10:50 | |
| | |
|
| |
Vanes Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 Dim 11 Déc 2005, 12:27 | |
| - christelle a écrit:
- et voilà je viens de nettoyer morgane car elle vient de vomir dans son lit ! et pas qu'un peu ! ppfffffffff l'appart' pu vraiment là.... j'espere que ça va aller pour le reste de la nuit, je vous dirais ça demain...
Un tite astuce comme cela comme j'ai eu un chiot, il fesait pipi et malgrés laver l'odeur rester beurkkk et ben voila une astuce simpas, lave ton sol au vinaigre blanc d'alcool, tu dilue ton vinaigre et ensuite tu rince, tu aere bien ta maison et l'odeur disparais, le vinaigre a se pouvoir, et ensuite lave ton sol normalement sa retiras l'odeur du vinaigre. Sa sentiras super bon et en plus si ton sol est un peu abimer et donc "sale" sa te rendra un brilliant hors du commun. Voila Christelle, bon retablissement chez toi en tous cas. Ici ben sa vas a peu prés les cachou font effet mais bon nous somme crevée Bon dimanche @ bientôt |
|
| |
christelle Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 Dim 11 Déc 2005, 13:17 | |
| je prend note de ton astuce ! (surtout ici ça va bien nous servir !) Mais notre gros pb c'est que tu vois les sols sont en parquet (comme c'est hlm c'est tt vieux et abimé) le bois en fait absorbe tt tres vite ! il aurait fallu qu'il soit vitrifié pour que ça aille mieux mais bon ça on ne choisi pas ! ou meme du lino au pire ! les late de parquet s'enleve de partout on doit repasser pour tt coller au fur et à mesure... en tt cas vais laver tt ça au vinaigre moi ! (merci vanes) bon la nuit fut terrible ! morgane n'arrivait pas à dormir elle a tourné dans mes bras et dans son lit tte la nuit en chouinant, à 1h30/2h ben mon grand avait allumé les lumieres pi voulais pas se recoucher ! puis à 5h rebelotte mon grand cette fois accompagné du second en train de mettre le foutoir dans leur chambre... ppppfffff je suis en ruine aujourd'hui j'ai une migraine qui ne cesse d'augmenter depuis que je me suis levée ! .... demain m'en fout les momes iront à l'ecole que l'aprem moi demain matin je dors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir ! Semaine du 5/12/05 au 11/12/05 | |
|