Bons plans pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph33

steph33


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2005

Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur Empty
MessageSujet: Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur   Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur EmptyVen 09 Déc 2005, 12:25

Tout d'abord, je ne sais pas si le code va marcher pour tout le monde, mais je voulais le mettre quand meme.

Sachant que je ne commande pas souvent chez eux, voici ce que j'ai recu :
Vous pouvez recevoir gratuitement une console Nintendo (il y avait Gameboy Advance SP ou mini classic, ou Game Cube avec 2 manettes, 3 cartes memoire 59 blocs et le jeu Spiderman 2)
On m'a attribue la Game Cube, il est annonce : tous les details de l'article p1058 du catalogue, valeur de pres de 200 euros). Donc j;ai commande un article pour avoir la console et je l'attends.
J'etais un peu sceptique ; n'etant pas branchee console video, je ne suis pas trop au courant des modeles et je suppose que :
- soit il y a un "mensonge" quelque part, mais ce ne serait pas tres legal avec tous les details qu'ils donnent
- soit Nintendo a sorti une nouvelle console qui rend celle-ci totalement depassee.

Je n'ai pas participe a un jeu ni concours, cela ressemble a un cadeau " habituel" de commande. On peut le recevoir sous 4 mois si on ne commande pas.

Voici le code, en esperant que cela pourra marcher pour d'autres : CODE CHOUCHOU 28576.
Revenir en haut Aller en bas
desandrine
Admin
desandrine


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : champagne
Loisirs : photo
Date d'inscription : 09/11/2005

Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur Empty
MessageSujet: Re: Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur   Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur EmptyVen 09 Déc 2005, 19:13

oui stef tu va recevoir une toute petite console de jeu de quelques centimétres un petit jeu en sorte

sur les toutes petites lignes c'est spécifiés

désoléeeeeeeeeeee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steph33

steph33


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2005

Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur Empty
MessageSujet: Re: Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur   Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur EmptyVen 09 Déc 2005, 19:35

Oui, je n'avais pas tout lu study ! les traitres Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Idea No Suspect tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur Empty
MessageSujet: Re: Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur   Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamecube Spiderman avec manettes ... valeur annoncee 200 eur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bons plans pour tous :: Les archives Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser