christelle Admin
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 ! Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants ! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Dsney Paris nouvelle attraction, entrée gratuites pour... Ven 13 Jan 2006, 11:40 | |
| http://www.disneylandparis.com/fr/buzz/buzzclub.htmbon alors je ne sais pas si c'est de "VRAIES" entrées gratuites pour le parc mais ça y ressemble (bon je precis je suis malade là alors j'au mal a avoir les yeux en face des trous !) comme c'est indiqué il suffit d'inscrir les enfants et à leur envoyer les bulltins une fois imprimes ! puis attendre moi je viens d'imprimer donc je n'en sais pas plus à ce stade ! | |
|
christelle Admin
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 ! Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants ! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dsney Paris nouvelle attraction, entrée gratuites pour... Ven 13 Jan 2006, 11:41 | |
| offre valable por 2 enfants par foyer ages de 3 à 11 ans ! | |
|
HopHop Admin
Nombre de messages : 621 Localisation : toujours face à mon nécran Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Dsney Paris nouvelle attraction, entrée gratuites pour... Jeu 08 Juin 2006, 00:00 | |
| C'était jusk'en mai 2006 je ferme!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dsney Paris nouvelle attraction, entrée gratuites pour... | |
| |
|