| bonjour/bonsoir du 6 mars au 12 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph33
| Sujet: bonjour/bonsoir du 6 mars au 12 mars Mar 07 Mar 2006, 00:27 | |
| a toutes, Pas trop presente ces derniers temps, mais comme je l'ai dit, je reprends mon job apres 3 ans de conge parental, mon mari a l'etranger (pas vu depuis Noel) et les enfants a gerer, les horaires, la nounou, les activites extra-scolaires, alors ... J'essaie de passer une fois par semaine, mais pas toujours evident ! J'espere que vous allez bien. Pas trop de bons plans en vue, mais je me suis desinscrite de beaucoup de Newsletter et autres, parce que tous les soirs une cinquantaine de messages a trier ... !!!!!!! Mais j'espere que le forum va retrouver de la vie et du dynamisme ! A bientot !!!!! | |
|
| |
cend28
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du 6 mars au 12 mars Ven 10 Mar 2006, 19:33 | |
| Un p'tit coucou en passant, moi aussi je suis toute la journée sur le net, mais avec Tom qui ne dort plus que l'après midi, je fais viiiiiiiiiiite tout ce que j'ai à faire Gros bisoussssssssssss à toutes | |
|
| |
christelle Admin
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 ! Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants ! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du 6 mars au 12 mars Ven 10 Mar 2006, 20:14 | |
| moi non plus pas trop presente ! ppfff je fais de mon mieux des que j'ai un bon plan je le mets mais la plupart du temps le pc tourne tte la journée tt seul car moi je suis toujours a courir et ranger deriere morgane qui ne fais que me faire tourner en bourrique et encore c'est rien de le dire faut le vivre ! pppfff elle arrive à faire naiter en moi de grosses envies de meurtre !
bref donc tt ça pour dire que pareil pas trop là fais de mon mieux ! | |
|
| |
HopHop Admin
Nombre de messages : 621 Localisation : toujours face à mon nécran Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du 6 mars au 12 mars Sam 11 Mar 2006, 13:00 | |
| il est sage le forum, il nous attend sazns faire de bitiz,.. bientot on va etre de retour.... avec les beaux jours!!! je surveille du coin de l'oeil... pas de gros soucis a l'horizon... pas de panik!!! soignez vous bien, travaillez bien, et pouponnez bien!!!
on vous attend!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christelle Admin
Nombre de messages : 859 Age : 51 Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 ! Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants ! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du 6 mars au 12 mars Sam 11 Mar 2006, 18:19 | |
| merci hophop de veiller ainsi sur la calme du forum !!!!! | |
|
| |
HopHop Admin
Nombre de messages : 621 Localisation : toujours face à mon nécran Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
christelle Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du 6 mars au 12 mars | |
| |
|
| |
| bonjour/bonsoir du 6 mars au 12 mars | |
|