Bons plans pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 participez..................................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat1901




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2006

participez.................................................. Empty
MessageSujet: participez..................................................   participez.................................................. EmptyVen 19 Mai 2006, 11:11

bonjour
a part ca!! et bien je suis vraiment desolé de voir qu'aucun membre de ce forum ne participe vraiment, je sais que ca prend un peu de temps , mais quand vous avez un bons plans faire le partager sur ce forum; No
c'est vrai que j'eesaye de mettre des bons plans moi meme, mais au bout d'un moment je suis assez decouragée!!!
voila j'aime bien ce forum et j'aimerai bien qu'il continue a excister
Surprised cat
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptySam 20 Mai 2006, 20:30

Je fais ce que je peux en fonction des mails des sites, je transmets le s+++interressants
faut pas oublier que on a de serieux conccurent ( je ne vai spa sles citer hein), et la plupart ici y sont abonnées aussi ...

de plus moi je suis en belgique, ce qui marche chez moi ne marchera pas pour vous et vice versa.
Crying or Very sad Idea Like a Star @ heaven monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
pat1901




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2006

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptySam 20 Mai 2006, 21:10

je ne disait pas ca pour toi hophop !!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : dans l'oise depuis juin 2006 !
Loisirs : Internet, dessin, graphisme mais avant tout : mes enfants !
Date d'inscription : 09/11/2005

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptyLun 22 Mai 2006, 20:11

je passais juste car j'ai vu de la lumiere alors me suis tiens vais aller les voir ! mdrrrrrrrr non bon serieusement alors moi je ne suis plus qu'à une grosse dizaine de jour du demenagement et là on vient d'apprendre qu'il nous manque 390€ dans notre budget Shocked ! mdr tt va bien Evil or Very Mad

je suis desolée de ne rien partager pour le moment mais des que j'aurais demenager et recuperer le net ben je serais hyper active ! (mdr enfin le plus que je pourrais faire bien entendu !)

aller gros bisous à cous toutes et tenez bon encore qq semaines et je reviens ! (j'espere que france telecom ira vite pour l'installation de ma ligne telephonique car ça fait un ti moment que j'avais suprimé ma ligne et me revoilà bonne pour reinstaller car les locataires precedents ben ils avaient pas non plus le telephone ! Evil or Very Mad sont fous eux ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tranchedevie.forumactif.com/index.forum
pat1901




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2006

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptyLun 22 Mai 2006, 22:00

coucou christelle
reviens vite Surprised cat
Revenir en haut Aller en bas
virgule57

virgule57


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:28

ça commence a faire long
Revenir en haut Aller en bas
titounette

titounette


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptySam 16 Sep 2006, 13:38

moi je suis là, une nouvelle et pas de vie sur le forum,
dommage, car j'ai parcouru un peu les rubriques et
j'ai vu que les échanges entre les membres étaient
super sympa, alors il faut continuer à essayer de
réanimer le forum participez.................................................. 6414
Revenir en haut Aller en bas
virgule57

virgule57


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptySam 16 Sep 2006, 15:38

si on est trois c'est déjà bien vu qu'avant
il y avait plus personne sinon vient dans la section jeu hop hop et moi on joue au pendu lol
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Admin
HopHop


Nombre de messages : 621
Localisation : toujours face à mon nécran
Loisirs : le net, la photo, mes filles, dormirrrrrrrr
Date d'inscription : 10/11/2005

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptySam 16 Sep 2006, 18:51

mouarf, bin. vi ( quand je me gourre pas..loll)
Revenir en haut Aller en bas
virgule57

virgule57


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. EmptySam 16 Sep 2006, 19:59

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participez.................................................. Empty
MessageSujet: Re: participez..................................................   participez.................................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
participez..................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bons plans pour tous :: Les archives blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser